Mon appart !

Publié le par _Camille_

Coucou les amis !

Ca fait un petit moment que je veux mettre ici les photos de mon appart, mais encore une fois, le manque de temps s'est fait sentir ! Alors, je profite de ce week-end trèèès tranquille pour enfin remplir mon rôle de blogueuse du dimanche ! 

Voici donc mon salon, la pièce principale où nous mangeons, pianotons sur nos ordis, regardons la télé, recevons des amis... :


salon2

La cuisine, petite mais plutôt pratique...



cuis1
cuis2

La salle de bain :


sdb1

Et ma chambre, recemment redécorée :


cham4


cham1
cham2
cham3

Et pour finir, mon colloc Gonzalo et moi, le jour de l'emménagement, quand nous n'avions pas d'eau chaude et que la voisine nous avait donné des sceaux d'eau pour nous laver !

 
yo y gonz
*
*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article