Clara Sheller, encore et toujours !

Publié le par _Camille_

Je ne me lasse pas de cette série et me marre toujours autant bien que je la connaisse par coeur... Malheureusement, j'ai appris qu'il n'y aura pas de saison 3 mais voici tout de même un petit dialogue qui me fait bien rire !




JP et Clara sont dans une agence de voyage et cherchent une destination pour partir en vacances : 

-          ( Dame de l’agence ) On dira ce qu’on veut, les Maldives, c’est peut-être assez cher, mais ça vaut vraiment la peine… Et puis c’est quand même le paradis des amoureux…

-          ( JP ) Et l’enfer des célibataires, vous avez ça ?

-          Euh… Alors y’a la Thaïlande, y’a aussi de très belles plages et c’est vrai qu’on s’éclate beaucoup plus !

-          ( Clara ) Ah bah voilà, regarde c’est ça qui nous faut : un endroit où on se repose et y’a quand même plein de trucs à faire quoi !

-          Qu’est-ce qui a à faire là-bas ? Excuse-moi, mais à part se taper 12h d’avion pour se prendre des noix de coco sur la tronche et visiter des temples immondes, j’vois pas hein…

-          Mais attends réfléchis, pendant que moi j’me fais dorer la pilule, toi tu fais du touriste sexuel…

-          Des petits asiatiques, non mais ça va pas ? Tu sais bien que j’ai horreur de ça ma chérie !

-          Donc euh, en fait l’idéal c’est quoi ? C’est un truc moins loin où y’a plein de gros pédés quoi, c’est ça ? 
( acquiescement de JP )

Se retournant vers la dame de l’agence : Vous avez quelque chose comme ça Madame ?

-          Ah… La Grèce !

 

Publié dans Paroles - Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article