Avant l'effort, le réconfort !

Publié le par _Camille_

P5291886

 

Samedi dernier, petite virée à la plage avant d'attaquer les grandes révisions !

Et oui, ça y est, c'est parti pour 3 semaines de boulot intense, et ce avec 40°C dehors... C'est dans ces moments là qu'on bénit l'air conditionné, et tant pis si ça consomme beaucoup !  

Mes exams commencent le 7 juin et finissent le 22 si tout se passe bien, le 12 juillet si tout se passe mal ! Je vous tiendrai au courant des évènements comme j'ai l'habitude de le faire en période d'examens ! Quant à moi, c'est maintenant sûr, je serai sur Nantes du 22 au 28 juillet, sur Tharon les 3 premières semaines d'août et de retour "définitivement" début septembre avec la ferme intention d'affronter la rentrée avec le sourire et de combattre vaillamment le syndrome post-Erasmus, qui ne m'épargnera pas, je le sais !

*

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article