"Un garçon impossible"

Publié le par _Camille_



___Cet après-midi, j'ai été voir "Un garçon impossible" au théâtre. C'était mon cadeau de Noël dernier à mes parents, mais du coup, j'avais pris 4 places, pour qu'on y aille en famille ! C'était génial !

___Tout d'abord car nous étions super bien placés, au troisième rang : on voyait parfaitement la scène et le jeu des acteurs, on était tout près d'eux ! Et le casting... Wahou ! Isabelle Carré ( une de mes actrices préférées ! 
- Holy Lola ♥  - ) et Eric Berger ( celui qui joue Tanguy ) étaient vraiment géniaux ! Tout comme le jeune que l'on voit sur la photo. Il joue parfaitement son rôle, celui d'un enfant de 8 ans déséquilibré, qui finit par tuer tous les autres personnages. C'est drôle et glauque à la fois... C'est vraiment super !

___Et c'est rigolo parce que le jeune ( qui s'appelle Micha Lescot ) est sorti très vite, alors on s'est dit qu'il devait avoir quelque chose de prévu ce soir... On l'a croisé, on l'a félicité et ma mère a fait remarquer que ça faisait plaisir de le voir sourire ! Il a répondu : "Oui, je fais la gueule pendant toute la pièce mais je suis un mec gentil en vrai !" Ça nous a fait marrer, bref. Et ce soir, à la télé, qui est-ce qu'on voit aux Molières parmi les spectateurs ? Lui ! ( Son frère a gagné un trophée ! ) Enfin voilà, c'est une petite annecdote mais en tout cas, c'était un super moment... Vraiment, j'aime le théâtre ! Et voir Isabelle Carré de si près... Aaaah, j'aime, j'adore, j'adule cette actrice, définitivement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article