Comptine d'un autre été

Publié le par _Camille_

 

 

C'est drôle, touchant, poétique.

C'est beau.

C'est féérique, magnifique, original et génial.

C'est tout ce que j'aime...

C'est le CirQue Plume !

 

 

 

Comment ça, je ne me suis pas foulé pour le texte ? Oh ça va, personne ne se souvient de cet article, c'était il y a 4 ans! Et puis, je n'ai pas trouvé de mots plus justes pour décrire ce nouveau spectacle!

 

 

Sinon, quelques petites nouvelles fraiches  :

 

- j'ai dernièrement goûté aux sushis, et j'adore!

- j'ai adoré "Les petits mouchoirs" aussi.

- les freins de ma voiture étaient morts et donc, j'ai eu un accident! Je suis un peu traumatisée, c'est assez perturbant d'appuyer sur la pédale sans que rien ne se passe, de voir la voiture devant se rapprocher, se rapprocher... BOUM!

- j'ai bientôt fini de recopier mon Bescherelle (Lucile, je suis toujours à la Fac de Sciences mais dans la Licence pour être prof des écoles donc beaucoup de Français et d'Anglais en plus des Maths et des modules de Pré-professionnalisation! Contente de savoir que tu me lis toujours! )

- je pars demain à... vous savez: la-ville-dont-je-ne-dois-plus-parler! Tellement hâte de les voir, de me balader dans ces rues que je connais tant! Je rentre le dimanche 14!

- vu que j'ai encore perdu mon appareil photo à Paris, j'en ai racheté un d'occas' à 10€! Comme ça au moins, si je le perds celui-là, c'est pas grave! Il n'est pas méga pourri en plus! Merci leboncoin.fr! (c'est décidé, je ne dépenserai jamais plus de 20€ dans un portable ou un numérique! ^^)

- j'ai pleuré devant "Toute une histoire", c'est grave Docteur ?

- dernières lectures de tram, à conseiller : "Amour, Prozac et autres curiosités" de Lucia Etxebarria et "Boomerang" de Tatiana de Rosnay.

- il y a toute une collection de culottes trop chou à Eurodif! Ah bon, on s'en fiche? OK. (résolution 7 du mois de janvier abandonnée depuis bien longtemps!)

- vivement 2012 pour qu'on puisse tenter de virer ce gouvernement à la con que je déteste, hais et vômis.  

                                                                                                                                   proposition subordonnée relative,

                                                                                                                         complément de l'antécédent "gouvernement"

*

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article