Epoustouflant de magie

Publié le par _Camille_

C’est drôle, touchant, poétique.

  C'est beau.

 

 

 

C’est féerique, magnifique, original et génial. 
C’est tout ce que j’aime…
C’est le Cirque Plume !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouai vite fait le cirque plume....
Répondre
B
Ah ça y'a pas à dire c'est superbement génialissime et beau. Presque à en pleurer. Perso, la 1°L s'accorde à dire que la petite Gisèle est le personnage le + mignon du spectacle. Quant au roi du jeux de mots, il est mon idole depuis jeudi dernier ^^<br /> Bsx à ma copine de code, de CVL et de Cirque Plume
Répondre
P
Yeah! j'les ai vu à Paris en décembre dernier...cétait magique, poétique, epoustouflant. Le charme du nouveau cirque opère...Lorsque les bulles commencent à tomber, c'est tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux.<br /> Tous simplement à aller voir ...<br /> merveilleux.<br /> bizOux à toi
Répondre
M
Wouaaaah le cirque plume ! J'aurais aimé voir ça, hélas... <br /> Tu me raconteras ça demain de toute façon ;-) ( j'espère que l'appareil photo n'a pas fait des siennes en tout cas... )<br /> En réponse à ta soirée, la mienne bientôt sur mon blog... magnifique aussi ;-) <br /> Besos.
Répondre