l'innocence personnifiée ! :)

Publié le par _Camille_

 

 
 

( Claire 10 ans ) : Moi de toute façon, j'aurai jamais d'amoureux ! Les garçons, ils sont tous bêtes !

( Moi ) : Rhum Rhum, j'disais la même chose à son âge... Ohlala, j'reviendrai te voir dans 4-5 ans, j'suis persuadée que tu auras changé d'avis...

( Julie 8 ans ) : Tu sais ce que ça veut dire toi "Faire Crac-Crac" ? Parce que Maman, elle savait même pas !!

( Moi ) : Ah oui c'est vrai qu'à cet âge, "Faire l'amour" est la formule taboo  Tu lui as expliqué ?

( Claire 10 ans ) : J'lui ai dit que c'était quand Papa et elle se faisaient des bisous sur la bouche, et qu'ils faisaient aussi des bébés.

( Julie 8 ans ) : Crac-Crac dans la douche ! Hihi !

( Moi ) : * Perplexe *  Pourquoi dans la douche ?

( Julie 8 ans ) : Ben parce qu'on est tout nu !

( Moi ) : Que répondre à ça ? Ben tu sais, on peut aussi être nu dans un lit ...

( Claire 10 ans ) : Noooon, parce que les filles, elles mettent un petit pyjama !

( Moi ) : Très bien, elles auront tout le temps d'apprendre que généralement, le petit pyjama n'est pas de la partie ! Hummm, oui... tu as raison.

 

Publié dans Paroles - Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ba oui le petit pyjama, camille te lances pas dans les explications ce serait peine perdu,et tu reussirais à ty perdre tellement en plsu de l'innocence elles auraient reponse a tout!!!<br /> en tout cas belle photo!<br /> biz<br />  
Répondre
B
L'innocence ^^ que c'est mimi les enfants ;-)
Répondre
M
Hihi trop drôle la discussion ! Elles sont toutes choupies ces petites ! <br /> "Crac-crac" : ^^. D'un côté tu me diras, même nous en tant qu'ados perturbés :-p on dit pas "faire l'amour" mais plutôt "coucher ensemble". Ca reste toujours un peu tabouc... c'est juste l'expression qui change ^^ <br /> Voila, je passe ici,  juste après notre tit coup de fil du dimanche en avance ^_^ Même si je le dit jamais, c'est toujours un plaisir de t'avoir au téléphone où on discute de tout et de rien, de choses parfois même un peu bizarres où on part dans nos "vieilles thèses à deux balles" :-p C'est ptet un peu con ce que je dis mais je tenais à le dire, voila lol *contente" :-) :-p<br /> RhOoOOOoooO Bibi, à dimain.
Répondre
P
Ton article m'a donné le sourire en ce dimanche pluvieux ^^<br /> Ah les enfants et leur innocence, c'est pur!<br /> bisous<br /> <br />  
Répondre