article superficiel

Publié le par _Camille_

 

Un article superficiel, pour illustrer les discussions superficielles que j'ai en ce moment avec mes amies : fringues, mecs et parfum. L'influence des soldes ? Sûrement. Enfin, pour les fringues certes, le parfum, à la limite, mais pour les mecs euhh... pas vraiment ! Vous imaginez des garçons soldés ? Ça serait génial ! "- 50% sur celui ci, pas besoin de le séduire, il est à vous !" On pourrait en choisir plusieurs sans risques, les essayer, et puis les mettre au placard ou les donner à des copines s'ils ne nous plaisent pas... Ouais, je crois vraiment qu'il faut inventer ça ! Aux alentours de la St Valentin. Comme ça, en prime, t'es sûre d'avoir un cadeau ! ^^ En parlant de cadeau justement, alors il y a quelque chose que j'aimerai beaucoup que mon futur copain m'offre... Il s'agit de *roulement de tambours* "Promesse" de Cacharel ! J'ai encore été m'en mettre à Séphora hier et même que je suis jalouse de Marie parce qu'elle a eu le mini flacon à Noël ! Donc voilà j'espère que le message est passé ! ^^ A part ça, j'ai reçu mes vêtements commandés ( en solde bien sûr ) à la Redoute : 3 pulls assez ordinaires, 2 hauts simples mais jolis, 4 shorty basiques, 2 soutiens-gorge trop mignons et une jupe malheureusement moche ! :-/ Elle me paraissait bizarre sur le catalogue mais vu qu'elle ne coûtait que 5€ ma mère m'a dit de la prendre quand même... 5€ de gaspillés ^^ ! Bon ben... je vous avais prévenu : mecs, fringues et parfum ! Des sujets qui me détendent ! En espérant qu'ils aient le même effet sur vous ! Bonne journée / Bonne aprèm / Bonne soirée / Bon week end / Bonne semaine ! ( Rayez les mentions inutiles ! )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que ça fait du bien de parler de choses superficielles parfois! ^^ Si on se prenait toujours au sérieux... ce serait pô drôle!Quant aux garçons en soldes... ça paraît intéressant... ça devrait se faire même! Je propose une grande manifestation nationale pour que chaque fille ait droit à un fiancé! :pAaaah, c'est beau de rêver! lol ^^Bisousssssss!!
Répondre
L
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!Moi je l'aime la ptite Cam quand elle retrouve sa bonne humeur! ...même si c'est pour maltraîter un peu ces petits êtres fragiles que sont les hommes! ^^T'imagines des garçons à -50%? on essaierait tous ceux qu'on voudrait, et au final on les apprécierait même plus...un peu comme le jour où on se dit "allez aujourd'hui, au diable les complexes, je fais la peau au pot (^^) de nutella!" ...et ben au bout de la 3e cuillère (ou de la 30e ^^) en général, tu trouves plus ça si bon...Ca serait quand même trop triste que ça nous fasse pareil pour nos ptits amours :p...cela dit, je te souhaite une bonne tartine de bisous pour bientôt ^^Bisous bella (et bonne soirée, pour la mention non-inutile :p )
Répondre
J
Bobby > Bien sûr que non qu'on pourrait pas faire ça avec les filles, une seule fille ça vaut tout l'or du monde! (h)Tu vas sûrement me dire qu'on peut utiliser le même argument pour un garçon, mais c'est même pas vrai d'abord, pas'qu'un garçon ça sert que pour la déco, et étant donné qu'on paye un lampadaire, on est bien obligé de faire pareil pour un mâle ^^.Par contre je suis pas pour qu'on les mette à -50%, ça les dévaloriserait trop et après ils seraient tellement frustrés qu'ils serviraient encore plus à rien... * mode féministe débile off *
Répondre
B
Et puis prk pas "un garçon acheté, le deuxième offert" tant qu'on y est ? Nan mais ça va pas la tête, on est pas à vendre (ou alors on fait la même avec les filles ^^)Gros bsx
Répondre