Do, do, l'enfant do

Publié le par _Camille_

Il est 5h03, je me suis couchée à 21h30 et réveillée à 2h ! Pas l'habitude de m'endormir si tôt...
J'ai froid, j'ai faim, et c'est horrible de se faire rejeter par Morphée quand on crie toute la journée qu'on est fatiguée ! Je me suis tournée et retournée, j'ai lu, j'ai fait plusieurs haltes aux toilettes, je me suis mis de la crème parce qu'à cause de l'ennui et de cette "angoisse insomniaque", je me suis gratté sous le menton et je suis toute abimée.
En désespoir de cause, j'ai allumé l'ordi, consulté des blogs, mes comptes, mes mails... Je vais aller chercher des exercices de grammaire pour Paul, le garçon que j'aide aux devoirs, il ne sait pas distinguer "ses" de "ces", de "c'est", "s'est" et même parfois "sait".
Et puis peut-être qu'après j'irai retenter le sommeil... En plus, je me sens seule dans ce grand lit !
C'est décidé : je ne me couche plus avant 22h30-23h !

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article