Questionnaire d'ado perturbée, Bonjour ! =)

Publié le par _Camille_

*
10
choses que j'attends avec impatience :

- Dormir
- Voir Mathurin
- Me faire masser, le 30 octobre
- La sortie du CD de Lynda Lemay
- Les vacances, le week-end
- Partir à Paris
- Partir au Sénégal en février
- Faire notre aprèm "1 place de ciné = plusieurs films !"
- En avoir fini avec la Fac et être prof des écoles
- Etre maman

9 moments que je voudrais revivre :

- L'annonce des résultats du Bac
- Le camping à Bombannes
- La naissance de mon frère
- La Martinique
- La semaine à Sauvat
- Le séjour à Grenade
- Le concert de Renan Luce ( et ceux de Lynda aussi ! )
- Le "samedi" chez Caro ( en étant là  cette fois ! ^^ )
- Les 70 ans de mon grand-père au resto "Le Belem"

8 choses qui m'énervent :

- Les hommes politiques de droite et leur façon de gouverner
- Les poches qui ne sont pas bien "rentrées" dans le pantalon
- Les fautes d'orthographe
- Les épis dans les cheveux
- Le racisme
- Les gens qui ne répondent pas quand on leur dit "Bonjour"
- Le réveil qui sonne
- Les filles d'une plastique irréprochable

7 choses que je dis souvent :

- "Oui et toi ?" ( Réponse à la question : "ça va ?" )
- "Petit" ( exemples : Je suis dans le petit TER, T'aurais pas un petit mouchoir stp ?... )
- "Pervers" ( utilisé plutôt dans le sens "mesquin", "fourbe"...  Exemple : Il était pervers ce devoir ! )
- "Ça me saoule"
- "C'est trop gratuit" ( exemple : Il m'a insulté, c'était trop gratuit ! )
- "Ouais j'avoue"
- "A demain"

6 choses que je fais tous les jours :

- Mâcher du chewing-gum
- Choisir une écharpe avant de sortir
- Allumer mon portable
- Observer les gens dans le tram
- Sucrer mon thé
- Consulter mes mails

5 de mes chansons favorites du moment :

- "Lulue Marlène" - Aldebert
- "Je suis de celles" - Bénabar
- "Les Commédiens" - Charles Aznavour
- "N'importe quoi" - Little
- "Prière Païenne" - Céline Dion

4 films dont je me lasse pas :

- "Sur la route de Madison"
- "Holy Lola"
- "Moulin Rouge"
- "Love actually"

3 de mes odeurs préférées :

- Les effluves de viennoiseries chaudes
- Celle du crayon véléda
- Celles de ceux que j'aime

2 de mes rêves :

- Adopter un enfant
- Faire le tour du monde

1 pensée qui me passe par la tête :

- Etant donné que j'ai fini mon livre hier, lequel ai-je envie de commencer ce soir ?





Publié dans Joyeux Bordel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article