Mais comment font-ils ? C'est quoi l'astuce ?

Publié le par _Camille_


_____
 Il y aura toujours les gens qui n'arrivent jamais en retard, sont organisés, ont une maison ou une chambre bien rangée, ces gens qui ne perdent ni n'oublient jamais rien, ne courent jamais après le temps, ceux qui travaillent régulièrement et ne s'affolent pas la veille du devoir, font attention à leurs affaires, ne se font jamais voler... Les gens qui ne ratent jamais leur bus, ont un cerveau faisant office d'agenda électronique et dont les porte-manteaux ne débordent pas.

_____ Et il y aura toujours les autres, comme moi.

__Je me suis fait voler mon portable la semaine dernière parce que je n'y faisais pas gaffe. J'étais assise, il était posé à côté de moi sur mon sac bien en évidence et je parlais avec une copine qui venait d'arriver de l'autre côté... Donc c'est de ma faute mais je n'aurai jamais pu m'imaginer qu'on allait me le piquer ! 
Avant-hier, j'ai perdu ma pochette contenant ma carte de bus, d'étudiant et mes repas de RU. J'ai cherché partout, je ne vois pas où elle peut être ! Je ne l'ai pas oubliée dans le bus : j'ai appelé les objets trouvés et ils n'ont rien ( c'est là qu'est transféré tout ce que les chauffeurs de transport en commun trouvent, je le sais parce que ce numéro m'a déjà sauvé la vie une fois ! ) J'ai refait le trajet entre l'arrêt et ma maison, rien. Donc, je ne comprends pas, elle a disparu...
Je perds toutes mes boucles d'oreilles, dès que j'en achète une paire, sa durée de vie est d'environ un mois... Je me retrouve donc avec pleins de boucles désappariées et en désespoir de cause, je me suis dit : "Allez, soyons fous, mettons-en deux différentes !" Je trouvais ça laid au départ et puis finalement je me suis habituée. Et vous savez quand est-ce que je les perds ? Quand je cours pour avoir un bus ! Et pourquoi je cours pour avoir un bus ? Parce que ma chambre est tout le temps en désordre et que le matin, j'essaie de la ranger vite fait histoire que ma mère ne soit pas trop en pétard. Et pourquoi je ne prends pas le temps pour faire ça plus tranquilement ? Parce que le matin, en général, j'imprime en vitesse les cours pour la journée qui arrive, tout en me brossant les dents et essayant de remettre la main sur tel livre que je devais passer à ma grand-mère ou tel vêtement utile pour mon cours de danse...
Et si je n'arrive presque jamais en retard en cours, je ne suis pas non plus un modèle de ponctualité !
Y'a pas longtemps, j'avais oublié que tel dimanche, c'était le jour où ma famille venait fêter mes 18 ans. J'avais prévu autre chose, que j'ai annulé bien sûr ! Hier soir, avant de sortir, j'ai pensé à prendre une petite bouteille d'eau. Quand Caro a demandé si quelqu'un avait "de la water please", j'étais fière d'avoir eu la bonne idée d'en apporter ! J'ouvre mon sac et là, forcée de constater qu'il n'y avait pas la moindre goutte d'eau à l'intérieur : j'avais dû oublier ma bouteille dans la voiture, ou ailleurs...

_____ Bref, tout ça pour en arriver à ma requête : Est-ce que ce serait possible que pendant un an, rien qu'un an, je fasse partie de la première catégorie ?

_________ S'il te plait... S'to plait... Toplait...  

*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article