2010, Bienvenido !

Publié le par _Camille_

___Wahou, ça fait un bail que je n'ai pas écrit ici... Faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps, ni l'envie je dois bien l'avouer... Et puis depuis que je suis à nouveau rentrée à Nantes pour les vacances de Noël, je préfère profiter un maximum plutôt que d'afficher ma vie sur un écran. Pareil pour les photos, ça fait une éternité que je n'en ai pas prises : à croire que l'idée de capturer un moment au risque d'en perdre des miettes me déplait.

Enfin, je passe de super vacances, bien entourée de ma famille et mes amis. Ca fait un bien fou de revoir tout le monde, partager des moments simples et vrais, être ensemble, retrouver un semblant de ma vie d'avant... Une vraie bouffée d'air !

___Bon, je blablate, mais je n'ai pas oublié "l'essentiel"... Aujourd'hui, nous sommes le 1er Janvier 2010 !
Et comme tous les ans, je ne vais pas manquer au traditionnel et classique... "Bonne Année !", qui n'en demeure pas moins sincère.
Mouais bof, j'ai un peu raté là, ma formulation de phrase est tirée par les cheveux et le message n'est pas clair, donc hop hop hop, je le refais :

________Bonne Année 2010 à tous !!!!

( Simple et efficace, voilà qui est mieux. )

Et en bonus, voici quelques résolutions que je vais essayer de tenir :

1- Perdre les 2kg que j'ai pris depuis que je suis en France.
2- Avoir TOUS mes exams.
3- Faire plus attention à mes affaires, notamment mon porte-feuille.
4- Acheter moins.
5- Continuer de résister à la tentation de fumer.
6- Arrêter de stresser pour le moindre truc.
7- Arrêter de craquer pour des sous-vêtements qui, la plupart du temps, ne sont admirés que par moi.
8- Banir glaces, chocolats, brioches et autres sucreries divines et délicieuses. ( cf n°1 )
9- Me coucher plus tôt.
10- Ecouter mes envies et penser un peu plus à moi.

Et comme 10, c'est un nombre rond, et que j'aime bien les nombres ronds, je vais m'arrêter là... Ceci dit, 10 résolutions, c'est quand même déjà bien suffisant et bien assez difficile comme ça !

___Sur ce, je vous fais pleiiin de bisous et m'en vais faire une grosse siesta pour récupérer un peu le sommeil en moins !
*
*
*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article